Concours de composition 2017-2018 : Résultats

C'est avec plaisir que nous dévoilons le gagnant du cinquième Concours de composition chorale organisé par l'Ensemble vocal Polymnie et récipiendaire de la Bourse Excellence Caisse Desjardins du Vieux-Longueuil. Les membres du jury formé par Madame Chantal Masson- Bourque, Monsieur Éric Champagne, Monsieur Jean-Sébastien Vallée et notre chef Monsieur Louis Lavigueur ont décerné le premier prix à Rémi St-Jacques pour son È nato ! Alleluia !

L'œuvre primée sera présentée au public et la bourse sera remise au lauréat lors de notre premier concert de la saison qui aura lieu à la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue de Longueuil le 9 décembre 2017 à 19 h 30. Une belle œuvre à découvrir dans le programme Noël Italien où le Gloria de Vivaldi, le Lauda per la Natività del Signore de Respigui et le Magnificat de Durante seront à l'honneur.

Cette œuvre primée sera aussi publiée numériquement et rendue accessible mondialement grâce au partenariat des Éditions de l’Alliance des chorales du Québec en 2017.

Nous tenons à remercier les quatre autres participants pour l’intérêt porté à notre concours et nous espérons que leurs œuvres pourront être choisies et interprétées par d'autres chœurs dans un proche avenir. Une merveilleuse façon d'élargir et d'enrichir le répertoire choral contemporain québécois!

Comité du Concours de composition
Ensemble vocal Polymnie


Ce site est la propriété de l'Ensemble vocal Polymnie
© Tous droits réservés 2000-2017