Saison 1986 - 1987

Le 7 et 14 décembre 1986

Œuvres: Climb Every Mountain de Rogers & Hamerstein, Bel astre que j'adore - Retentissez - Que j'aime de divin enfant et Tu n'as point d'asile harm. Paul Gagnon, de Henry Purcell Il est bel et bon de Passereau, O Jesu Christe de Jachet de Berchem, Exultate Deo d'Alessandro Scarlatti, Le sommeil de l'Enfant Jésus - Ah! Quel grand mystère - Dans cette étable et Les anges dans nos campagnes harm. Raymond Daveluy, Noël Noël Noël de Gaston G. Allaire, Je suis l'archange de Dieu d'Alain Langre, Joseph dearest, Joseph mine d'Henry Hallstrom, A minuit fut fait le réveil de Claude Lavoie, Plaisirs d'Amour de Francisque Darcieux, Chanson satirique de François-Auguste Gevaert, C'est dans le moi de mai de César Geoffray, Les mots du dimanche de Gilles Vigneault, Il est né le divin enfant - Sainte nuit - Noël nouvelet et Ça bergers assemblons nous harm. Raymond Daveluy, Alleluia de Jean-Sébastine Bach.
Direction: Jean-Pierre Guindon
Accompagnatrice: Monique Poirier au piano
Solistes invités:  
Salles: Centre Communautaire Le trait d'Union, 3100, rue Mousseau, Longueuil (7 décembre)
Église Saint-Pierre-Apôtre, 210, rue de Gentilly Ouest, Longueuil (14 décembre)

Le 19 décembre 1986

Œuvres: Psaume 100 de Heinrich Schütz, Funeral Music of Queen Mary de Henry Purcell Les anges dans nos campagnes et Dans cette étable harm. Raymond Daveluy, Dans cette étable (orgue) de Conrad Letendre, Le sommeil de l'Enfant Jésus - Ah! Quel grand mystère et Il est né le divin enfant harm. Raymond Daveluy, Il est né le divin enfant (orgue) de Conrad Letendre, Sainte nuit - Noël nouvelet et Ça bergers assemblons nous harm. Raymond Daveluy, Ça bergers de Conrad Letendre, Magnificat et Nunc Dimitis de Healy Willian, Rhapsodie sur des Noëls d'Eugène Gigout, Messe Salve Regina de Jean Langlais.
Direction: Jean-Pierre Guindon
Accompagnement: Hélène Panneton à l'orgue, Réal Gauthier à l'orgue de chœur ainsi qu'une formation de la Guilde des Musiciens de Montréal
Solistes invités:  
Salle: Église Saint-Jean-Baptiste, 309, rue Rachel Est à Montréal
Note: Concert de la série "Les grands concerts de CBF-FM" auquel participait les chœurs "Les chanteurs de Sainte-Thérèse", "L'Ensemble vocal Katimavik", "L'Ensemble vocal Musica Viva", "L'Ensemble vocal Claude Létourneau", "L'Ensemble vocal Polymnie", "Le chœur Sainte-Maria-Goretti", "Le Chœur Anjou", "Le Chœur Les Amis de la chanson" et "Le Chœur Notre-Dame-de-Lourdes"

Le 23 et 24 mai 1987

Œuvres: Exultate Deo d'Alessandro Scarlatti, O Jesu Christie de Van Cerchem, Die Beredsamkeit et Alles hat seine zeit de Joseph Haydn, Ständchen de Franz Schubert, Madrigal et Pavane de Gabriel Fauré, Les chemins de l'amour de Francis Poulenc, La coccinelle et Valse de Georges Bizet, Il est bel et bon de Passereau, Plaisir d'amour de Francisque Darcieux, Chanson satirique de François-Auguste Gevaert, C'est dans le mois de mai de César Geoffroy, La fille de l'île de Félix Leclerc, Rayé - Le pingouin - Maman lapin et Papa lapin - Le diable dans la nuit de Lionel Daunais, Les mots du dimanche de Gilles Vigneault et Marie Bernard, La cantate "À la claire fontaine" de Michel Perreault.
Direction: Jean-Pierre Guindon
Accompagnatrices: Monique Poirier au piano, Geneviève Gilardeau - violoncelle et Silvia Mandolino - violoncelle
Soliste invité: Christine Lemelin, mezzo-soprano
Salles: Église de Saint-Hubert, 5310 chemin de Chambly, St-Hubert (23 mai)
Église Saint-Pierre-Apôtre, 210 rue de Gentilly Ouest, Longueuil (24 mai)

Ce site est la propriété de l'Ensemble vocal Polymnie
© Tous droits réservés 2000-2017